Manoir de l'AMAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue !

+8
sarga
Miosotis
leanore
Arfast
Silfiac
seprian59
Mikeandeol
SerieA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  françois85 Sam 28 Mar - 12:44

Je ferais le nécessaire.
françois85
françois85

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Arfast Dim 29 Mar - 2:44

Je vous remercie
Arfast
Arfast
Greffier
Greffier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Mysteriane Lun 13 Avr - 3:39

Bonjour ! Je suis Mysteriane, maire de Gien. Très belle initiative que ce lieu, en espérant qu'il ait le succès et la fréquentation que vous attendez, car j'ai pu constater qu'il y avait presque la même chose -du moins en ce qui concerne la répertoriation (J'ai beau chercher, je ne trouve pas le mot. L'heure tardive sans doute...), bref la liste des offres et demandes- au Château d'Orléans mais en bien moins complet. Cela ne peut que nous être utile...
Mysteriane
Mysteriane

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Arfast Lun 13 Avr - 5:00

Je vous souhaite la bienvenue Dame Mystériane. Oui en effet cela se ressemble, mais tous sont les bienvenus ici, pas seulement les maires d'Orléans, nous pourront donc organiser le commerce entre les différences provinces, chacun y venant chercher ce qu'il lui manque ...
Arfast
Arfast
Greffier
Greffier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  cherish Mer 15 Avr - 0:13

Bonjour, Je me présente Cherish maire de Reims je suis ravie d'être parmi vous
cherish
cherish

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Reims, la grande

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Arfast Mer 15 Avr - 2:05

Enchanté de vous rencontrer madame. Les salles d'offres et de demande vous sont ouvertes, vous pouvez y soumettre les denrées que vous désirez exporter et celle dont votre village a besoin. En espérant que vous trouviez satisfaction. Il est évident que l'organisation, à ses débuts, comptent encore peu de membres, mais de nombreux maires ont reçu notre invitation et j'espère bien qu'ils viendront en grand nombre afin de conclure des ententes fructueuses.
Arfast
Arfast
Greffier
Greffier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Satureia Jeu 16 Avr - 11:20

Satureia, mairesse de Tours, avait reçu un pigeon concernant une nouvelle organisation en les royaumes, celle de marchants ambulants. Il était toujours difficile de trouver des personnes motivées et sérieuses pour répondre aux demandes et offres de commerce interroyaumales aussi était-il interessant de laisser leur chance aux initiateurs d'un tel projet.
De fait, elle prit jolie plume et leur répondit.



Messire Arfast

Je vous remercie de votre invitation concernant votre prestijieux projet. Qu'il soit couronné de succès.

Je ne manquerai pas de venir vous mander services une fois que vous m'aurez donné toutes les informations qui me sont nécessaires. Telles que votre redevance, les modalités pour recruter vos marchands Ambulants, la rapidité d'éxécution des courses, que sais-je d'autre....

Vous savez tout aussi bien que moi qu'avant de confier un mandat précieux à quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agit de deniers publiques, il nous faut être sûr et certaine de ne point être usurpée.

Au plaisir de vous rencontrer sinon de vous lire,
Cordialement
Satureia
Maire de Tours

Satureia
Satureia

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Arfast Ven 17 Avr - 5:02

Arfast, Greffier de l'Association reçu un aimable courrier de la bourgmestre de Tours, celle-ci se disait heureuse que cette organisation soit mise sur pied, mais désirait avoir un peu plus d'information, il prit donc la plume et lui répondit:

Dame Satureia,

Il nous fait plaisir de vous inviter et de recevoir une réponse de votre part. Bien entendu vos quetsions sont légitimes et très sages, je m'empresse donc d'y répondre. Nos redevances dépendent de cette grille:

[HRP]- MA niv 0 : aucun critère spécifique ==> Coût 15-18 écus par jour de voyage
- MA niv 1 : +200 en force ==> 20-25 écus par jour de voyage
- MA niv 2 : +200 en force et noble IG ==> 25-30 écus par jour de voyage [HRP]

Pour ce qui est de la sélection des Marchands, nous pouvons vous assurer que nous jugerons leurs aptitudes et auront été assermenté. Nous prendrons connaissances de leurs antécédents judiciaires auparavant, afin de s'assurer que les gens auxquels nous confions mandats, biens et argent sont des gens sûrs et qualifiés.

Finalement, pour ce qui est du transport, nos Marchands iront le plus vite possible, à moins d'empêchement majeurs, et vous serez tenus au courant des délais.

J'espère répondre à vos interrogations et que nous pourrons bientôt voir vos offres et demandes.

Courtoisement,

Arfast Riveroy, Greffier de l'AMAF,

Arfast
Arfast
Greffier
Greffier

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser